Une preuve entre les mains de l 'autorité palestinienne

Une preuve entre les mains de l 'autorité palestinienne

Une preuve entre les mains de l autorité palestinienne.

Sky world news / Selon le médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie du corps de la journaliste palestinienne chirine Abu akleh , a declaré"on  a la possibilité de déterminer qui lui a tiré dessus" .

Le médecin légiste palestinien qui a pratiqué l'autopsie du corps de Shirine Abu Akleh affirmé qu'il n'était pas possible de déterminer avec certitude si elle avait été abattue par un tir de l'armée israélienne ou de terroristes palestiniens.

Le docteur Ryan al-Ali, de l'Institut médico-légal de l'Université a-Najah de Naplouse, a affirmé lors d'une conférence de presse qu'"il n'y a aucune preuve que le tir sur Shirine ait été effectué à bout portant." La balle qui a entraîné la mort de Shireen Abu Akleh l'a touchée à la tête et a provoqué une déchirure généralisée au cerveau et au crâne selon le médecin.

La balle qui est entrée dans son corps est entre nos mains, et il est actuellement examiné dans un laboratoire pour trouver toute preuve qui pourrait être liée à la personne responsable de la fusillade ayant entraîné sa mort, a-t-il ajouté.

Plus tard dans l'après-midi, le corps de Shireen Abu Akleh a été transféré de Naplouse vers Ramallah.

Sa dépouille a été amenée en procession dans les rues de la ville. Un service funèbre aura lieu jeudi au siège de l'Autorité palestinienne à Ramallah, auquel participera le président Mahmoud Abbas. Shirine Abu Akleh, qui avait le statut de résidente en Israël et détenait la citoyenne américaine, sera enterrée plus tard cette semaine à Jérusalem-Est, où elle vivait.

Author’s Posts

Our Mobile App

Image
Image
Image
© 2024 Sky World News. All Rights Reserved
Design & Developed by Sallam Awad

Publish modules to the "offcanvas" position.